Mon copain est moi nous avons fait du diabolo, vous savez ce truc qu’on lance en l’air avec une ficelle…(trop bien). Nous avons nos bottes de sept lieues, quand nous sommes sur nos échasses, nous faisons aussi des pas de géant. Et les bâtons du diable, vous connaissez ? Vous savez ce sont les bâtons qui ressemblent à du réglisse : un bâton dans chaque main, un au milieu qui ne doit pas tomber... L’atelier de mime comme Charlie Chaplin nous a beaucoup amusés : personnellement, nous maîtrisons super bien le robot et les marionnettes!

 

Mais, car il y a un mais, nous n'avons pas aimé les boules de jonglage (c’est toujours pareil, nous trouvons ça ennuyeux). Quant au monocycle, c’est sympa, mais que quand on sait en faire. Moi, j’en ai assez de tomber tout le temps, et d'être copain avec le sol ;-)

 

Le rollabolla aussi c’est chouette pour moi, Calvin, qui maîtrise bien et fais des sauts; mais pas pour mon copain Gabriel, qui va encore rencontrer son ami le sol (Gaïa (la déesse de la terre) souhaite lui faire des câlins))!!

 

Le cycle cirque était super. Il nous a vraiment plu.

Gabriel : « Au début, comme je ne maîtrisais pas les ateliers, je n’aimais pas trop ça. Mais plus le temps a passé , plus j'ai maîtrisé et je me suis habitué, et j’ai adoré le cirque. »

Calvin : « Moi au début, je tournais un peu en rond ( à la recherche d ‘un Pokemon, je plaisante), mais ensuite, j’ai découvert tous les ateliers et j'ai adoré. »

 

Le cirque, ça paraît facile au début, on pense faire son malin pour impressionner les autres (comme lancer son diabolo qui reste enroulé dans les fils...), mais en fait c’est difficile (surtout pour le monocycle), et ça demande du travail et de l’attention

 

 

# cirque

 

 

Gabriel et Calvin